Enquête en cours
Trois blessés à Châtel-Saint-Denis après une collision frontale

Un accident impliquant trois véhicules a fait trois blessés mardi à Châtel-Saint-Denis. Un automobiliste s'est déporté sur la voie opposée, provoquant une collision frontale avec un véhicule de livraison. Le conducteur fautif a été héliporté vers un hôpital.
Publié: 09.07.2025 à 16:29 heures
|
Dernière mise à jour: 09.07.2025 à 16:35 heures
Partager
Écouter
Trois personnes ont été blessées dans le canton de Fribourg après un accident de la route.
Photo: Police cantonale fribourgeoise
Blick_Mathilde_Jaccard.png
Mathilde JaccardJournaliste Blick

Un accident impliquant trois véhicules a eu lieu mardi après-midi 8 juillet à Châtel-Saint-Denis dans le canton de Fribourg, faisant trois blessés. Les faits se sont déroulés vers 17h30 sur la route entre Semsales et Châtel-Saint-Denis, précise un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Pour une raison encore inconnue, un automobiliste de 57 ans s’est déporté sur la voie opposée peu avant l’intersection avec la route du Lac Lussy. Il a d’abord heurté le rétroviseur d’une voiture conduite par une femme de 63 ans, avant d’entrer en collision frontale avec un véhicule de livraison à l’arrêt, qui s’apprêtait à tourner à gauche.

Héliporté vers un hôpital

Le conducteur de la camionnette, âgé de 46 ans, et son passager de 39 ans ont été légèrement blessés et pris en charge sur place. Le conducteur fautif, également blessé, a été transporté par hélicoptère vers un hôpital.

Les pompiers du Bataillon Sud ont procédé au nettoyage de la chaussée après un déversement d’hydrocarbures. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances exactes de l’accident.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la