Sur la route, il n'y a pas beaucoup plus déséquilibré qu'un choc entre ces deux véhicules. La police cantonale lance un appel à témoins au sujet d'un accident survenu ce jeudi 3 juillet à Delémont, entre un 4x4 et une trottinette électrique.
Les enquêteurs entendent éclaircir les circonstances de cette collision. Au Faubourg des Capucins, vers 16h, la violente rencontre avec une grosse voiture rouge a laissé la pilote une e-trott' «légèrement blessée». Le conducteur ou la conductrice du 4x4 a «quitté les lieux sans s'arrêter», précise la police.
Elle va à l'hosto toute seule
En somme, la personne au volant a pris la fuite sans s'inquiéter du sort de celle au guidon. «La conductrice de la trottinette électrique, légèrement blessée, s’est rendue à l'hôpital du Jura à Delémont par ses propres moyens», communique la police.
Fort heureusement, l'établissement hospitalier du chef-lieu du Jura se trouve à quelques encablures seulement du lieu de l'accident. La police cantonale jurassienne indique rechercher des éventuels témoins. Ces derniers peuvent téléphoner au 032 420 65 65.