Une 3e personne recherchée
Au moins deux morts dans le crash d'un hélicoptère de l'armée allemande

Deux militaires allemands ont péri dans le crash d'un hélicoptère d'entraînement près de Grimma, en Saxe. Un troisième membre d'équipage est porté disparu. L'accident s'est produit dans la rivière Mulde, pour des raisons encore inconnues.
Publié: 03:07 heures
Partager
Écouter
Un hélicoptère de l'armée allemande s'est écrasé mardi. (Image d'illustration)
Photo: AFP
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

Au moins deux membres de l'armée de l'air allemande ont été tués dans le crash de leur hélicoptère lors d'une mission d'entraînement dans l'est du pays, a indiqué mardi le ministère de la Défense. Une porte-parole de l'armée de l'air a déclaré à l'AFP que les deux membres d'équipage décédés étaient «expérimentés» et qu'une troisième personne était toujours recherchée.

L'hélicoptère avait été loué à des fins d'entraînement et s'est écrasé, pour des raisons encore inconnues, dans la Mulde, une rivière près de Grimma, en Saxe. L'hélicoptère EC-135 a disparu mardi matin, et la police locale a indiqué que des kayakistes avaient ensuite aperçu des débris dans la rivière. Un barrage a été déployé dans la rivière pour contenir la pollution, en raison d'une fuite de kérosène.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la