Trophée de l'incruste
Tommy Paul remporte son premier ATP 500: sa fiancée lui vole la vedette

La remise du trophée devait être son heure de gloire. Tommy Paul a remporté dimanche le Queen's: son premier titre en ATP 500. C'était sans compter sur sa fiancée Paige Lorenze. L'influenceuse en a profité pour briller devant les photographes.
Publié: 24.06.2024 à 16:59 heures
|
Dernière mise à jour: 24.06.2024 à 17:01 heures
Durant la cérémonie, Paige Lorenze (à droite) était omniprésente.
Photo: IMAGO/Shutterstock
Blick Sport

Dimanche 24 juin, le tennisman Tommy Paul, classé numéro 5 ATP, a remporté le Queen's – son premier titre en ATP 500. L'Américain a battu l'Italien Lorenzo Musetti en 2 sets (6-1 7-6). Sa performance sur le court n'a pas été la seule à attirer l'attention: un moment inattendu est survenu lors de la cérémonie de remise du trophée.

Heure de gloire pour sa petite amie influenceuse

Alors que Tommy Paul s'apprêtait à recevoir son trophée, l'opportunité était trop belle. Sa petite amie, l'influenceuse Paige Lorenze, a fait irruption dans la cérémonie, visiblement déterminée à partager ce moment de gloire avec lui. Fermement arrimée au cou de son fiancé, Paige Lorenze s'est prêtée au jeu des photos avec un enthousiasme à peine caché.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cette intrusion a immédiatement suscité des réactions. La plus notable: sans doute celle de Tommy Paul lui-même. Sur les images et les vidéos de la cérémonie, le tennisman visiblement mal à l'aise. Un sourire forcé qui contraste avec le «photogénisme» professionnel de l'influenceuse aux 630'000 abonnés.

Une scène cocasse qui n'a pas manqué de faire rire les internautes. «Si la copine de Tommy Paul le pouvait, elle l'aurait poussé pour poser elle-même avec le trophée.»

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la