La police le recherche
Menotté, un détenu de 27 ans s'échappe juste avant un transport

Un détenu albanais de 27 ans s'est échappé à Baden (AG) jeudi matin, juste avant d'être transporté. Malgré une importante opération de recherche, l'homme menotté n'a pas encore été retrouvé. La police assure qu'il ne représente pas de danger pour la population.
Publié: 12:41 heures
Partager
Écouter
Un détenu albanais de 27 ans s'est échappé à Baden (AG) jeudi matin, juste avant d'être transporté. (Image d'illustration)
Photo: KEYSTONE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Un détenu âgé de 27 ans a pris la clef des champs jeudi matin alors qu'il devait monter dans un véhicule de transport de prisonniers à Baden (AG). Cet homme de nationalité albanaise était menotté. Il n'a pas encore pu être rattrapé malgré une importante opération de recherche.

Rien n'indique que le détenu ne constitue un danger pour la population, souligne la police argovienne dans un communiqué. Il a réussi à s'échapper peu avant 09h00. La police a publié une photo du fuyard qui était vêtu de pantalons noirs et d'une veste noire à manches aux motifs blancs lors de son évasion. Il portait des chaussures blanches.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la