US Open
Bencic-Rus et Golubic-Andreescu au 1er tour

Belinda Bencic devrait avoir un 1er tour aisé à l'US Open. La double médaillée olympique se frottera à la Néerlandaise Arantxa Rus (WTA 69), qu'elle a battue à deux reprises en deux duels.
Publié: 26.08.2021 à 18:45 heures
Arantxa Rus affrontera Belinda Bencic au 1er tour à New York

Demi-finaliste en 2019 à Flushing Meadwos, Belinda Bencic (no 11) figure dans la première moitié du tableau et pourrait défier la lauréate de Wimbledon Ashleigh Barty (no 1) en quart de finale. La première tête de série susceptible de se dresser sur la route de la St-Galloise est l'Américaine Jessica Pegula (no 23), au 3e tour.

Finaliste malheureuse à Cincinnati dimanche dernier, Jil Teichmann (WTA 44) en découdra quant à elle avec une joueuse issue des qualifications au 1er tour. La gauchère pourrait affronter Anett Kontaveit (no 28) au 2e tour, Iga Swiatek (no 7) au 3e et, pourquoi pas, Belinda Bencic en 8e de finale.

Dernière Suissesse admise directement dans le tableau final. Viktorija Golubic (WTA 45) n'a pas été gâtée par le tirage au sort. La quart de finaliste de Wimbledon défiera au 1er tour la gagnante de l'édition 2019 de l'US Open, la Canadienne Bianca Andreescu (no 6). La Zurichoise figure elle aussi dans le haut du tableau.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la