Les deux géants se clashent
Francis Ngannou: «Tu mettais des KO quand tu étais gros!»

Ce samedi, le combat de l'année aura lieu et il opposera Francis Ngannou, ancien champion des lourds de l'UFC, et Tyson Fury, champion invaincu de la WBC. Deux poids lourds qui ont surtout faire rire durant la conférence de presse pré-combat.
Publié: 27.10.2023 à 14:50 heures
|
Dernière mise à jour: 27.10.2023 à 14:53 heures
Tyson Fury (à gauche) et Francis Ngannou (à droite) s'affronteront ce samedi en Arabie Saoudite.
Blick Sport

La terre va trembler ce samedi soir. L'ancien champion des lourds de l'UFC, Francis Ngannou, va affronter Tyson Fury, champion invaincu de la WBC, dans un combat en boxe anglaise en Arabie Saoudite. Une lutte qui s'annonce déséquilibrée étant donné l'expérience de l'Anglais et l'inexpérience du Camerounais.

Reste que les deux golgoths (tous deux plus de 120kg) attirent la curiosité et font monter la sauce à leur manière. En effet, lors de la traditionnelle conférence de presse pré-combat, les deux athlètes sont - comme d'accoutumée - entrés dans une phase de clash, tous deux promettant à l'autre de le mettre KO.

«T'es qu'un gros lard»

Si très souvent ces instants se déroulent dans une ambiance menaçant à tout moment d'exploser, cela n'a pas été le cas ce jeudi. Bien au contraire, puisque c'est plutôt l'inverse qui s'est déroulé.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Fury a traité Ngannou de «gros lard», mais ce dernier n'a pas manqué sa réponse en avouant qu'il était rassuré, car l'Anglais avait mis ses adversaires KO en étant lui-même «gros». Cela pour le plus grand bonheur d'un public hilare et sous les yeux d'un Mike Tyson occupant le rôle de coach de l'ancien champion de MMA et validant les dires de son poulain.

Et le traditionnel face-à-face pour la photo d'après conférence de presse s'est également passé dans la bonne humeur. Torse nu, riant et grimaçant, Tyson Fury n'a pu s'empêcher de pincer le corps d'un Francis Ngannou rigolant. Il est cependant peu probable que le combat de ce samedi (aux alentours de 23h30) se passe dans la même ambiance.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la