JTM, l'amour en grand
Pauline et Lucille attendent des jumeaux après une PMA

Bienvenue dans JTM, un podcast qui parle de l'amour sous toutes ses formes. Dans ce premier épisode, notre journaliste Ellen De Meester rencontre Lucille et Pauline, mariées depuis 2022, qui attendent des jumeaux suite à une procréation médicalement assistée (PMA).
Publié: 14.12.2023 à 17:04 heures
|
Dernière mise à jour: 29.02.2024 à 11:30 heures
Lucille et Pauline attendent des jumeaux après une PMA. Elles se confient dans votre nouveau podcast JTM.
Blick_Ellen_de_Meester.png
Ellen De MeesterJournaliste Blick

Bienvenue dans JTM, le nouveau podcast de Blick qui parle d'amour sous toutes ses formes. Deux fois par mois, la journaliste Ellen De Meester accueillera les histoires d'amour de différentes personnes, ainsi que l'avis d'experts dont la mission sera de décrypter des phénomènes de société liés aux relations amoureuses.

Dans ce premier épisode, nous recevons Lucille et Pauline, mariées depuis 2022, qui attendent des jumeaux suite à une procréation médicalement assistée (PMA). Vous verrez, elles parlent plutôt de «jumellaux» pour l'instant, puisqu'elles ne connaissent pas encore le sexe des bébés, qui devraient pointer le bout de leur nez d'ici février! 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Disponible sur Spotify et Apple Podcasts

Au micro d'Ellen De Meester, les épouses reviennent sur leur rencontre, racontent leur soulagement à l'entrée en vigueur du «Mariage pour tous» et détaillent les différentes étapes de la PMA. Leur complicité, leur sincérité et leur bonne humeur feront ronronner vos écouteurs.

Les épisodes de JTM seront publiés toutes les deux semaines. D'ici là, si vous connaissez de belles histoires d'amour ou si vous souhaitez partager la vôtre, n'hésitez pas à écrire à ellen.demeester@ringier.ch

Merci beaucoup pour votre écoute!

Publicité
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la