Laylow ne viendra pas
Une invitée surprise se glisse dans le programme du Montreux Jazz

Grace Jones remplacera Laylow au Montreux Jazz Festival le 12 juillet. L'icône jamaïcaine se produira sur la Scène du Lac pour sa quatrième apparition à Montreux. Le festival souligne la polyvalence artistique de Jones et maintient le concert d'Yseult en ouverture.
Publié: 13.05.2025 à 11:09 heures
La Jamaïcaine remplacera poste pour poste Laylow le 12 juillet.
Photo: WireImage for ABA
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Grace Jones chantera lors du prochain Montreux Jazz. La diva jamaïcaine se produira le samedi 12 juillet sur la Scène du Lac en remplacement de Laylow, qui a annoncé la semaine dernière qu'elle annulait sa tournée.

«Chanteuse avant-gardiste, icône de mode, muse warholienne ou James Bond girl diabolique: la vie de Grace Jones est une oeuvre d'art totale», souligne mardi le festival vaudois dans un communiqué. La septuagénaire se présentera pour la quatrième fois au public de Montreux, la première depuis huit ans.

En ouverture de soirée, le concert de la chanteuse française Yseult est maintenu. «Cette nouvelle proposition - radicalement différente mais totalement cohérente - réunit deux générations d'artistes femmes engagées et animées par le même goût pour la transgression des codes et des genres musicaux», poursuit le communiqué.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la