Délit de violence à St-Gall
La femme du duo retrouvé grièvement blessé a été identifiée

Mystère à Saint-Gall: une Italienne et un Suisse de 36 ans retrouvés grièvement blessés. La police exclut l'implication d'un tiers, mais l'appartement était connu pour des incidents violents récurrents.
Publié: 28.11.2024 à 16:14 heures
|
Dernière mise à jour: 28.11.2024 à 16:37 heures
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

La police a identifié la femme qui a été grièvement blessée mercredi soir dans un appartement à St-Gall en compagnie d'un Suisse de 36 ans. Il s'agit d'une Italienne de 36 ans, sans domicile en Suisse, mais séjournant souvent dans le chef-lieu st-gallois. Son état est critique, celui de l'homme est stable.

La police municipale de St-Gall était intervenue mercredi vers 18h30 après avoir été alertée qu'une femme devait être secourue d'urgence. Sur place, les policiers étaient alors tombés sur les deux trentenaires grièvement blessées, qui ont été aussitôt hospitalisés et opérés d'urgence. L'identité de la femme n'était alors pas encore connue.

Les circonstances exactes des faits restent peu claires. Elles font l'objet d'une enquête du Ministère public. La police écarte l'hypothèse d'une intervention d'un tiers dans les blessures subies par les deux personnes, indique-t-elle jeudi.

Ces dernières années, la police municipale est intervenue à plusieurs reprises dans l'appartement occupé par le duo, en raison de voies de fait et de déprédations.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la