Après 22 ans
Esther Mamarbachi quitte la RTS!

La journaliste bien connue du public romand Esther Mamarbachi quitte son poste à la RTS. Celle qui a présenté «Infrarouge» et le journal télévisé était cheffe de la rubrique politique TV et travaillait au sein du service public depuis 22 ans.
Publié: 03.02.2022 à 10:37 heures
|
Dernière mise à jour: 03.02.2022 à 16:58 heures
Esther Mamarbachi quitte la RTS.
Photo: KEYSTONE/Sandro Campardo
16 - Jocelyn Daloz - Journaliste Blick.jpeg
Jocelyn Daloz

C'est un poids lourd du service public qui quitte les locaux de la tour RTS: Esther Mamarbachi, journaliste et présentatrice bien connue, ne sera plus cheffe de la Rubrique politique TV.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«J'ai pris cette décision après mûre réflexion et non sans une grande émotion», explique-t-elle dans un communiqué.

D'abord journaliste de presse écrite, Esther Mamarbachi est entrée en 1999 à la RTS – qui s'appelait encore la TSR. Elle a présenté le «19h30» durant cinq ans, avant de devenir productrice et présentatrice de la célèbre émission de débat «Infrarouge» pendant dix ans. Elle a également travaillé en tant que reporter pour le magazine hebdomadaire d'actualités «Mise au Point», avant de prendre les rênes de la rubrique politique de la RTS.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la