Appels à témoins
Blessée au dos et paralysée, elle gisait sur un trottoir à Renens en pleine nuit

Une femme de 28 ans, blessée au dos et incapable de bouger, gisait sur un trottoir en ville de Renens le samedi 8 juin vers 3h du matin. La police lance un appel à témoin afin d’éclaircir les circonstances de cet événement.
Publié: 12.06.2024 à 15:13 heures
|
Dernière mise à jour: 13.06.2024 à 13:16 heures
Partager
Écouter
La malheureuse a directement été conduite au CHUV en ambulance. (Image d'illustration)
Photo: Keystone
Blick_Daniella_Gorbunova.png
Daniella GorbunovaJournaliste Blick

Samedi 8 juin, vers 3h30 du matin, une femme visiblement blessée au dos et dans l'incapacité de bouger a été retrouvée sur un trottoir du centre-ville de Renens (VD), indique la police cantonale. 

C'était plus précisément à la rue Mèbre 6. Sur place, les policiers ont pris en charge la femme, une ressortissante espagnole âgée de 28 ans. Elle était de fait incapable de bouger et se plaignait de violents maux de dos causés par une chute. 

Appel à témoins

La malheureuse a directement été conduite au CHUV en ambulance. Les causes précises de cet événement n’ont pour l’instant pas été établies. Le procureur de service a été informé et le ministère public a ouvert une enquête pénale. Elle sera menée par la Police de sûreté vaudoise.

La police lance un appel à témoin afin de recueillir des informations à propos de cet événement. Toute personne qui se trouvait sur place au moment des faits et en mesure de fournir des informations est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus