Vidéo: La folle soirée d'Odermatt et Sarrazin à Kitzbühel(00:52)

Torse nu et détrempés
La folle soirée d'Odermatt et Sarrazin à Kitzbühel

Après les deux descentes de Kitzbühel, Marco Odermatt et Cyprien Sarrazin font la fête au «The Londoner». Trempés et torse nu, ils profitent du bain de foule. Sarrazin reçoit même une sérénade d'Odermatt.
Publié: 21.01.2024 à 11:42 heures
Damian Seiler

Ils ne sont pas seulement fous sur les pistes de descente. Après sa deuxième place sur la mythique Streif de Kitzbühel, Marco Odermatt a fait la fête avec son rival Cyprien Sarrazin dans le club «The Londoner» de la station autrichienne.

Par le passé, les deux hommes les plus rapides du monde ont déjà montré qu'ils étaient capables de faire la fête ensemble. «Je suis sorti avec Cyprien pour la première fois au Chili l'été dernier et nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée à Wengen la semaine dernière, a révélé Odermatt samedi. Et je peux dire que Cyprien sait aussi très bien suivre le rythme lorsqu'il s'agit de faire la fête.»

Les vidéos de Kitzbühel en sont désormais la preuve. Durant la soirée de samedi, il n’était pas du tout clair si Odermatt allait réellement rejoindre le club pour y faire la fête. Comme il y a déjà un géant mardi à Schladming, le skieur de 26 ans a d'abord hésité. Finalement, le Nidwaldien a décidé de décompresser un peu avec son meilleur ennemi. Après avoir terminé deuxième et troisième sur la Streif, il l'a mérité.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la