«Banalisation de la haine»
Deux hommes ont été condamnés pour antisémitisme à Genève
Deux hommes ont été condamnés vendredi à Genève pour antisémitisme. L'un, un nazi autoproclamé de 59 ans, écope d'un an de prison pour propos négationnistes et haine envers les juifs. Le second, 72 ans, écope d'une peine avec sursis.
26.06.2026, 17:25 heures