Saison compromise?
Les cris de douleur de Wout van Aert après sa chute

Vainqueur de neuf victoires d'étape sur le Tour de France, le Belge Wout van Aert a lourdement chuté lors de la classique À travers la Flandre. Les cris de douleur du cyclisme font froid dans le dos.
Publié: 27.03.2024 à 16:12 heures
Partager
Écouter
Le cycliste belge a lourdement chuté sur ses terres.
Blick Sport

À terre, maillot déchiré, du sang sur le dos. L'image fait mal à voir. Et si l'on rajoute le son, elle fait carrément froid dans le dos. Au sol, Wout van Aert vient de chuter sur la classique belge À travers la Flandre. Ses cris de douleur laissent peu de place au doute: le cycliste s'est vraiment fait mal.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le Belge était en échappée lorsqu'il a perdu le contrôle de son vélo et a fait chuter bon nombre de coureurs. Mais c'est bien lui qui semblait le plus mal en point. Il a d'ailleurs quitté la classique sur une civière.

Évidemment, on ne connaît encore pas le diagnostic concernant ses blessures. Mais au vu de l'état du vainqueur du maillot vert du Tour de France 2022, on peut douter qu'il sera remis à temps pour le Tour des Flandres, qui a lieu ce dimanche.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la