22e double pour le Genevois
Clint Capela et les Hawks gagnent à Sacramento

Clint Capela et les Hawks sont allés s'imposer à Sacramento mercredi en NBA.
Publié: 06.01.2022 à 07:42 heures
Capela (ici face à Houston) et les Hawks ont dominé Sacramento mercredi
Photo: Hakim Wright Sr.

L'intérieur genevois a réussi 11 points et 14 rebonds dans un match gagné 108-102 par une équipe d'Atlanta qui a pourtant dû composer sans Trae Young, touché au dos.

L'absence de leur meneur, auteur de 56 points face à Portland deux jours plus tôt, fut la seule mauvaise nouvelle du jour du côté des Hawks. La franchise de Géorgie a en effet vu deux de ses titulaires habituels, John Collins et Bogdan Bogdanovic, sortir du protocole Covid. Ceux-ci n'ont toutefois pas été alignés à Sacramento.

Cette victoire, la troisième au cours des neuf derniers matches pour les Hawks, s'est dessinée dans les 40 dernières secondes de jeu. Atlanta a alors infligé un partiel de 7-1 aux Kings, qui avaient égalisé à 101-101 à 54''3 du buzzer, grâce notamment à 5 points de son arrière Kevin Huerter (25 points au total).

Les Hawks n'ont pu aligner que huit joueurs mercredi, mais six d'entre eux ont inscrit au moins 10 points. Clint Capela, qui a signé son 22e double de la saison, en fait partie. Il a pourtant griffé le parquet de Sacramento pendant 26' seulement, ne rentrant que 5 de ses 9 tirs.

(ATS)

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la