Au lendemain des annonces
Ignazio Cassis a été testé positif au Covid-19!

Au lendemain de la conférence de presse annonçant la fin de la majorité des mesures en Suisse, le conseiller fédéral Ignazio Cassis, qui l'avait ouverte, annonce avoir été testé positif au Covid.
Publié: 17.02.2022 à 14:01 heures
|
Dernière mise à jour: 17.02.2022 à 14:18 heures
Ignazio Cassis et Alain Berset ont présidé la conférence de presse de mercredi, dans laquelle une grande partie des mesures anti-Covid ont été levées.

Le président de la Confédération Ignazio Cassis a le Covid. Il s’est soumis à un test PCR dans la perspective de sa participation à la Conférence de Munich sur la sécurité, qui s’est révélé positif. Il ne présente aucun symptôme et est en bonne santé, précise le porte-parole du Conseil fédéral.

Le Tessinois s’est mis en isolement jeudi matin, dès qu’il a eu connaissance du résultat du test, ajoute le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). Il poursuivra son travail depuis son domicile jusqu’à dimanche.

Jusqu’à cette date, il ne participera à aucune manifestation prévue et ne se rendra donc pas à la Conférence de Munich sur la sécurité, qui aura lieu vendredi et samedi de cette semaine.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la