Féminicide à Chêne-Bougeries
Une femme tuée chez elle, son partenaire s'est donné la mort

Une femme de 47 ans a été retrouvée morte dans sa maison à Chêne-Bougeries, dans le canton de Genève. Le corps de son conjoint a ensuite été retrouvé dans la commune vaudoise de Roche. La police suppose que l'homme a étranglé la femme et s'est ensuite suicidé.
Publié: 17.12.2021 à 12:18 heures
|
Dernière mise à jour: 17.12.2021 à 12:20 heures
Une femme a été retrouvée dans sa maison à Chêne-Bougeries. Elle aurait été étranglée par son compagnon, qui a également été retrouvé mort peu après.
Fabian Vogt

Jeudi, vers 16h30, le corps d'une femme de 47 ans a été retrouvé sans vie dans sa maison à Chêne-Bougeries, dans le canton de Genève. Les premiers éléments de l'enquête menée par la police genevoise ont révélé que la femme avait été étranglée. Une autopsie devrait apporter des informations définitives.

La police suppose qu'elle connaissait l'auteur du crime: il s'agirait de son conjoint, âgé de 58 ans. Le corps de ce dernier a été retrouvé jeudi vers 18h dans la commune de Roche, dans le canton de Vaud. Il y aurait mis fin à ses jours. La Brigade criminelle de la police judiciaire enquête désormais sur les circonstances exactes de ce drame, sous la conduite de la procureure Jennifer Bauer.

(Adaptation par Jocelyn Daloz)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la