Le couvercle s'est soudainement refermé
Des jumeaux meurent étouffés dans un coffre à jouets en Floride

En Floride, des jumeaux de quatre ans ont perdu la vie en jouant. Ils se sont endormis dans une caisse à jouets et se sont étouffés à l'intérieur. La famille est dévastée et ne parvient pas à comprendre pourquoi leurs bambins ont été arrachés à la vie.
Publié: 07.09.2023 à 17:07 heures
1/4
Aurora et Kellan vivaient en Floride.
Photo: Gofundme

Ils voulaient simplement jouer... mais le jeu fatal. Deux bambins originaire de Floride sont morts. L'inconcevable tragédie s'est produite le mois dernier, alors que les jumeaux s'étaient endormis dans leur coffre à jouets en bois. C'est ce que rapporte le «New York Post».

Depuis, la famille des petits est dévastée. Dans un post Facebook, la mère ouvre son cœur. «Peu de gens connaissent la douleur de perdre deux enfants en même temps, et d'une manière qui n'a aucun sens», explique Sadie M.*.

Les parents travaillaient jour et nuit

Elle-même était au travail lorsque l'affreux événement s'est produit. Pour ne pas devoir laisser les enfants à une baby-sitter, elle travaillait la nuit et son mari le jour. La journée en question, elle devait travailler, c'est pourquoi son mari Don S. a couché les jumeaux Aurora, une fille, et Kellan, un garçon, ainsi que leurs deux frères aînés.

Comme l'écrit le journal en se référant à la mère, les jumeaux auraient décidé de jouer ensemble tôt samedi. Ils se sont finalement retrouvés dans le coffre à jouets, où ils se sont rendormis.

Ce qui semble anodin a eu une issue fatale... «A un moment donné pendant leur sommeil, l'un d'eux a dû bouger ou donner un coup de pied dans son rêve, de sorte que le couvercle de ce vieux coffre en cèdre s'est refermé», explique la mère.

«Il était déjà trop tard»

Le matin, lorsque la mère est entrée dans la chambre des jumeaux et a constaté qu'ils n'étaient pas couchés, elle a ressenti un élan de panique. Toute la famille aurait alors couru désespérément dans la maison en appelant les enfants.

Finalement, l'un des frères aînés a pensé au coffre dans lequel il aurait retrouvé les jumeaux. «Je les ai trouvés! Ils dorment simplement dans le coffre à jouets», aurait crié le garçon.

La mère a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas. «Je suis allée voir, et en quelques secondes, j'ai su qu'il était déjà trop tard», a-t-elle déclaré. C'est également la conclusion à laquelle sont parvenus les secours. Ils ne pouvaient plus rien faire pour les petits.

Même si la mère ne comprendra probablement jamais pourquoi ses jumeaux ont été arrachés à la vie, elle est reconnaissante du temps passé avec eux. «Nous avons eu tellement de chance d'avoir nos jumeaux avec nous, même pour une courte période, car ils nous ont changé notre vie pour le mieux. Chaque seconde passée avec eux a été remplie de rires, de bêtises, de danses, de questions stupides, de visages amusants et d'amour!», a déclaré la mère sur Facebook.

*Nom connu

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la