Tué par balle
L'acteur Johnny Wactor est décédé à 37 ans

L'acteur Johnny Wactor est décédé à Los Angeles, a annoncé sa maman. Âgé de 37 ans, il a été tué par balle en tentant d'empêcher un cambriolage. Il était connu pour son rôle dans la série «General Hospital».
Publié: 27.05.2024 à 14:15 heures
|
Dernière mise à jour: 27.05.2024 à 15:15 heures
Partager
Écouter
L'acteur a été abattu à Los Angeles, alors qu'il tentait de s'opposer à un cambriolage.
Blick

L'acteur Johnny Wactor, connu pour son rôle dans la série «General Hospital», a été tué par balle à Los Angeles, le 26 mai. C'est la mère du comédien qui a annoncé son décès à TMZ. Selon la police de Los Angeles, le comédien de 37 ans a tenté d'empêcher trois hommes de voler le pot d'échappement d'une voiture. Il a été abattu par l'un d'eux. Les trois suspects sont toujours en fuite et une enquête a été ouverte. 

Né en 1986 à Charleston, Johnny Wactor a débuté dans la série «American Wives», avant de faire des apparitions dans d'autres séries comme «Esprits criminels», «NCIS», «The OA» ou «Grey's Anatomy: station 19». Il était aussi à l'écran dans «Siberia». C'est avec le rôle de Brando Corbin dans «General Hospital» qu'il s'est véritablement fair connaître, jouant dans près de 200 épisodes. 

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la