La jeune TikTokeuse Tanya Pardazi, âgée de 21 ans seulement, est décédée. Elle a perdu la vie lors d’un saut en parachute à Innisfil, dans l’Ontario canadien. L’accident s’est produit ce samedi. Selon CTV News Toronto, c’était la première fois que Tanya Pardazi sautait seule.
Pour se préparer au parachutisme, l’influenceuse avait déjà suivi une journée d’entraînement au sol. Mais il semblerait que son parachute ait eu un problème. La toile de Tanya Pardazi ne se serait pas ouverte.
Le parachute de réserve ne s’est pas ouvert
Dans une déclaration du prestataire, on peut lire que Tanya Pardazi a «ouvert son parachute principal en rotation rapide à basse altitude sans que le parachute de réserve ait eu le temps ou l’altitude nécessaire pour se gonfler.»
Le parachute de réserve ne se serait alors pas déployé à temps et Tanya Pardazi aurait percuté le sol. A l’hôpital, son décès a été constaté.
«Elle a toujours voulu quelque chose de plus aventureux»
La famille et les amis pleurent la disparition de Tanya Pardazi, qui étudiait à l’université de Toronto. Son amie d’enfance Melody Ozgoli a déclaré à la chaîne canadienne CTV News Toronto: «La vie était trop ennuyeuse pour elle, et elle voulait toujours partir à l’aventure.»
«C’est un grand choc pour nous, souffle son amie. C’est très difficile à surmonter.» Tanya Pardazi avait «profité pleinement de chaque seconde de sa vie».
Tanya Pardazi avait plus de 100’000 fans sur TikTok. Dans sa dernière vidéo, peu avant sa mort, la jeune femme de 21 ans parlait de son prochain saut en parachute.