Nestlé a détruit une partie de sa production d'eau en bouteille Perrier après avoir observé une dégradation de la qualité de l'eau dans l'un de ses puits du Gard, suspendu jusqu'à nouvel ordre, a annoncé mercredi la filiale Nestlé Waters à l'AFP.
À lire aussi sur Nestlé
«Plusieurs centaines de palettes»
«Plusieurs lots de bouteilles», soit l'équivalent de «plusieurs centaines de palettes» habituellement livrées en magasin, ont été détruits «par précaution», a indiqué Nestlé Waters.
L'entreprise évoque une «déviation microbiologique ponctuelle» sans préciser la nature de la contamination, mais assure que «toutes les bouteilles sur le marché peuvent être consommées en toute sécurité».
(AFP)
Découvrez nos contenus sponsorisés