Un camion impliqué dans un accident
Autoroute A1 fermée plusieurs heures entre Chavornay et Bavois en direction de Lausanne

Un accident impliquant un camion a engendré la fermeture de l'A1 en direction de Lausanne ce mercredi. Le tronçon a pu être rouvert en début de soirée.
Publié: 16:16 heures
|
Dernière mise à jour: 19:13 heures
(Image prétexte)
Photo: KEYSTONE
Marc Struby.png
Marc StrübyResponsable du Web Desk

L'autoroute A1 a été fermée une partie de l'après-midi entre Chavornay et Bavois, en direction de Lausanne, a indiqué la police cantonale vaudoise sur X. Un accident de la route impliquant un camion est à l'origine de la fermeture du tronçon. 

Pour une raison que l'enquête devra déterminer, le chauffeur a perdu la maîtrise de son poids lourd dans une zone en travaux. Légèrement blessé, il a été conduit à l'hôpital en ambulance pour un contrôle, a précisé Florence Frei, porte-parole de la police.

Cet accident, survenu juste avant l'heure de pointe, a engendré d'importantes perturbations dans la région. L'autoroute a pu être rouverte en début de soirée une fois l'imposant véhicule dégagé, selon le site du TCS.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la