Deux hommes prennent la fuite
Une bagarre au couteau fait un jeune blessé grave à Fribourg

Une violente bagarre à Fribourg dans la nuit du 31 juillet au 1er août a laissé un jeune homme de 20 ans grièvement blessé au cou. Deux suspects de 27 ans ont été arrêtés à la suite de l'altercation, survenue vers 3h du matin. Une instruction pénale est ouverte.
Publié: 15:09 heures
Partager
Écouter
Une bagarre entre trois vingtenaires a dégénéré dans la rue de Romont. Un jeune de 20 ans a été blessé au cou d'un coup de couteau.
Photo: Capture d'écran/Google Maps
Blick_Leo_Michoud.png
Léo MichoudJournaliste Blick

Le petit matin du vendredi 1er août a été mouvementé au centre-ville de Fribourg. Une bagarre entre trois hommes a fait un blessé grave à la rue de Romont. La police cantonale a été sollicitée vers 3h du matin.

Les patrouilles de police dépêchées sur les lieux ont «découvert dans la rue une personne blessée couchée au sol», communiquent les forces de l'ordre ce lundi. Après les premiers soins, la victime a été transportée en ambulance vers un hôpital. Il s'agit d'un homme de 20 ans domicilié dans la région.

Deux suspects arrêtés

«Plusieurs personnes ont pris la fuite avant l’arrivée des secours, précise le communiqué. Les investigations entreprises à ce jour ont conduit à l’arrestation de deux auteurs présumés durant le week-end.» Les deux suspects ont 27 ans et sont également domiciliés dans les alentours.

Les trois hommes en sont «venus aux mains pour des motifs qui restent à établir», indiquent les premiers éléments de l'enquête. L'un d’eux a porté un coup de couteau au cou du vingtenaire blessé. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale et mène l'enquête.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la