Raisons professionnelles
Le président de la SSR Suisse alémanique quitte ses fonctions

Andreas Häuptli, président de la SSR Suisse alémanique (SRG.D), quittera ses fonctions fin mars, pour des raisons professionnelles. Une commission de recherche sera mise en place pour repourvoir le poste. D'ici là, la présidence sera assurée par intérim.
Publié: 12.03.2025 à 16:25 heures
Andreas Haeuptli présente un article sur les encarts publicitaires lors de l'assemblée générale de Médias Suisses. (Archives)
Photo: KEYSTONE

Andreas Häuptli a informé le conseil régional de la SSR de sa décision de quitter la présidence après un peu plus d'un an, a indiqué SRG.D mercredi. 

Le temps consacré à la présidence de la plus grande société régionale de la SSR n'est pas compatible avec sa fonction de directeur du TCS Zurich, en raison des «exigences toujours plus élevées dans la phase de transformation à venir», a expliqué Andreas Häuptli.

La SSR Suisse alémanique est l'une des quatre sociétés régionales de la SSR, la plus grande entreprise de médias de Suisse avec un mandat public. Le président de la SRG.D est présent au sein du Conseil d'administration de la SSR au niveau national.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la