Selon un dernier bilan
Une attaque à l'arme blanche dans un hôpital chinois fait 2 morts en Chine

Une attaque à l'arme blanche dans un hôpital de la province chinoise du Yunnan (sud-ouest) a fait deux morts et 21 blessés mardi au sud-ouest de la Chine, a rapporté un média d'Etat sans préciser pour l'instant la nature de l'attaque.
Publié: 07.05.2024 à 09:18 heures
|
Dernière mise à jour: 07.05.2024 à 11:07 heures
Partager
Écouter
Une attaque dans un hôpital de la province chinoise du Yunnan a fait au moins 10 morts ou blessés ce mardi, a rapporté un média d'Etat.

Au moins 2 personnes ont été tuées et 21 autres ont été blessées dans une attaque à l'arme blanche menée ce mardi dans un hôpital de la province chinoise du Yunnan (sud-ouest) a rapporté un média d'Etat, qui n'a pas donnée de détail sur la nature de l'attaque.

«Vers 11H37 (03H37 GMT), une attaque au couteau est survenue à l'hôpital Chengnan du comté de Zhenxiong» et a fait deux morts et 21 blessés, a écrit la police locale dans un communiqué publié sur le réseau social WeChat, ajoutant qu'un suspect de sexe masculin faisait l'objet d'une enquête.

Les crimes de masse sont rares en Chine, pays qui interdit à ses citoyens de détenir des armes à feu, mais une vague d'attaques à l'arme blanche a été observée ces dernières années.

(ATS)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la