«Dans un état préoccupant»
Depuis 6 jours, cette jeune femme a disparu de l'hôpital de Prangins

Depuis mercredi dernier, un établissement hospitalier de Prangins (VD) est sans nouvelles d'une femme de 35 ans. Fletka J. a quitté les lieux «dans un état préoccupant», communique la police cantonale vaudoise ce mardi, en lançant un avis de disparition.
Publié: 10:03 heures
|
Dernière mise à jour: 14:37 heures
Partager
Écouter
La police lance un avis de disparition pour retrouver cette femme de 35 ans, partie mercredi dernier de l'hôpital de Prangins.
Photo: police cantonale vaudoise
Blick_Leo_Michoud.png
Léo MichoudJournaliste Blick

Depuis 6 jours, Flekta J. n'a pas donné signe de vie. Ce mardi 1er juillet, la police cantonale vaudoise annonce rechercher activement cette femme de 35 ans, qui a quitté un établissement hospitalier de Prangins «dans un état préoccupant». Les recherches entreprises pour la retrouver n'ont pour l'instant rien donné.

La trentenaire est décrite comme mesurant 1,50 mètre, à la corpulence moyenne, aux yeux bruns et aux longs cheveux noirs. A son départ de l'établissement hospitalier, elle était vêtue d'une jupe multicolore et de claquettes brunes.

Toute personne ayant remarqué cette femme ou pouvant fournir des informations sur sa disparition est priée de prendre contact avec la police cantonale vaudoise au 021 343 15 10 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la