Les proches sont perplexes
Une jeune femme et son frère cadet trouvés morts en Argovie

La police argovienne a découvert deux morts mardi matin lors d'une intervention dans un appartement à Frick (AG). Il s'agit d'une femme âgée de 26 ans et de son frère de 25 ans. Les circonstances des décès sont encore peu claires.
Publié: 14.09.2021 à 17:33 heures
|
Dernière mise à jour: 14.09.2021 à 18:31 heures
1/2
La police a retrouvé les corps des deux jeunes gens.
Photo: Blick

Un drame s'est produit à Frick, paisible bourgade du nord argovien. La police a découvert deux morts mardi matin dans un appartement à Frick, une femme âgée de 26 ans et de son frère de 25 ans. Les circonstances des décès sont encore peu claires. Les forces de l'ordre ont été alertées à 05h00 qu'une personne habitant l'immeuble ne réagissait plus aux appels téléphoniques et sonneries à la porte, indique la police argovienne. Une patrouille et une ambulance se sont alors rendues aussitôt sur place. Les policiers y ont trouvé les deux corps sans vie dans l'appartement.

Le Ministère public a ouvert une enquête pénale. La police argovienne ne donne aucun détail sur les causes de la mort des deux jeunes gens. Elle entend communiquer davantage d'informations mercredi.

Selon nos recherches, les victimes sont Elisa Z.* et Giuseppe Z.*.

Les proches restent perplexes quant à la cause du décès

Les proches sont perplexes quant à ce qui s'est passé exactement: «Nous sommes en état de choc et n'avons aucune idée du pourquoi et du comment de la mort des deux personnes. La police ne nous a pas encore dit ce qui s'est passé, seulement qu'ils sont morts», disent les proches au Blick. «Nous ne savons pas non plus où sont leurs parents.» Le père aurait fait un signe de la main à des voisins lundi soir. D'autres ont également vu un policier emporter le chien de la famille mardi matin. Le voisin Helmut P.* connaît très bien la famille concernée. «C'étaient des gens très gentils», dit-il. Mais il ne sait pas ce qui s'est passé et est sous le choc. (dnp/ziv/bra)


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la