Le malfrat est toujours en fuite
Braquage à l'arme blanche à la poste de Penthalaz (VD)

Un homme armé d'une arme blanche a braqué l'office postal de Penthalaz (VD) ce jeudi. Il y a dérobé une grande somme d'argent et est actuellement recherché par la police.
Publié: 28.03.2024 à 21:31 heures
Partager
Écouter
Un homme a commis un hold-up à l'office postal de Penthalaz (VD) jeudi. Il s'est enfui avec une grande quantité de monnaie, selon la police vaudoise, et court toujours.
Photo: LAURENT GILLIERON

Un braquage a eu lieu jeudi à l'office postal de Penthalaz (VD). L'auteur du hold-up a menacé l'employée de la poste avec une arme blanche avant de prendre la fuite avec une grande quantité de monnaie. Il est toujours recherché.

Les faits se sont déroulés peu avant midi, détaille la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le braqueur a réclamé le contenu du coffre tout en menaçant à l'aide d'une arme blanche l'employée présente dans l'office postal.

La Suissesse de 55 ans a pu rapidement alerter la police après la fuite du malfrat. Les forces de l'ordre ont immédiatement mis en place un important dispositif de recherches, ont-elles indiqué. Le braqueur court toujours.

La police lance un appel à témoins. L'auteur a une barbe noire, il est âgé entre 18 et 40 ans et mesure environ 175 cm. Il portait des vêtements noirs lors de l'attaque.

(ATS)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la