Ce mercredi matin à Fribourg
Décès d'un conducteur de 52 ans après un choc frontal au Mouret

Un conducteur est décédé au Mouret, dans le canton de Fribourg, après un choc frontal ce mercredi matin. Malgré l'intervention rapide des secours, l'homme de 52 ans n'a pas pu être réanimé.
Publié: 15.11.2023 à 18:06 heures
Malgré l'intervention des secours ce mercredi matin, un conducteur est décédé après un choc frontal sur une route fribourgeoise au Mouret.
Photo: Police cantonale fribourgeoise

Un automobiliste de 52 ans a perdu la vie mercredi matin dans un accident survenu au Mouret (FR). Malgré l’intervention rapide des secours et les tentatives de réanimation du SMUR, l'individu est décédé sur les lieux.

Sur une ligne droite, pour une raison que l’enquête essaiera de cerner, l’automobiliste a dévié de sa trajectoire. Il est entré en collision frontale avec un véhicule venant en sens inverse, a indiqué la police cantonale. Fortement choqué, mais non blessé, le conducteur de ce dernier a été pris en charge par l'équipe mobile d’urgences psychosociales.

Les pompiers des bases de départ de Fribourg et de Haute-Sarine ont été engagés afin de procéder à la neutralisation des hydrocarbures. Pour les besoins de l’intervention, la route du Pafuet a été fermée à la circulation pendant 4 heures. Une déviation a été mise en place. Le véhicule du conducteur décédé a été séquestré pour les besoins de l’enquête.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la