Blick
Belinda Bencic ne va pas passer son meilleur Noël. Trois jours avant le Réveillon, la Saint-Galloise a annoncé avoir été testée positive au Covid via ses réseaux sociaux.
La championne olympique de Tokyo précise qu’elle a été totalement vaccinée et qu’elle est actuellement en isolement. Elle dit ressentir des symptômes assez sévères, comme de la fièvre, des douleurs et des frissons.
Contenu tiers
Souhaitez-vous voir ces contributions externes (par exemple Instagram, X et d'autres plateformes) ? Si vous acceptez, des cookies peuvent être installés et des données peuvent être transmises à des fournisseurs externes. Cela permet l'affichage de contenus externes et de publicités personnalisées. Votre décision s'applique à l'ensemble de l'application et peut être révoquée à tout moment dans les paramètres.
Cela remet également en question sa préparation pour le prochain Open d’Australie (17-30 janvier 2022). «Le timing n’est pas idéal - j’étais dans les étapes finales de ma préparation pour l’Open d’Australie - je me rendrai en Australie dès que je serai soignée et après la période d’isolation», précise la Saint-Galloise sur Instagram.
Découvrez nos contenus sponsorisés