Alors que l'Open d'Australie approche
Belinda Bencic testée positive au Covid!

Elle a été totalement vaccinée, mais la tenniswoman saint-galloise de 24 ans a été testée positive au Covid. Elle a annoncé sur son compte Instagram se trouver en isolement et avoir quelques symptômes.
Publié: 21.12.2021 à 15:49 heures
|
Dernière mise à jour: 21.12.2021 à 17:06 heures
Belinda Bencic a été testée positive au Covid. Pas le meilleur timing, alors que l'Open d'Australie approche.
Blick

Belinda Bencic ne va pas passer son meilleur Noël. Trois jours avant le Réveillon, la Saint-Galloise a annoncé avoir été testée positive au Covid via ses réseaux sociaux.

La championne olympique de Tokyo précise qu’elle a été totalement vaccinée et qu’elle est actuellement en isolement. Elle dit ressentir des symptômes assez sévères, comme de la fièvre, des douleurs et des frissons.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cela remet également en question sa préparation pour le prochain Open d’Australie (17-30 janvier 2022). «Le timing n’est pas idéal - j’étais dans les étapes finales de ma préparation pour l’Open d’Australie - je me rendrai en Australie dès que je serai soignée et après la période d’isolation», précise la Saint-Galloise sur Instagram.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la