La poisse pour Stan Wawrinka

Retour à l'hôpital pour Stan Wawrinka
Le joueur se fait à nouveau opérer au pied gauche

La poisse colle décidément aux souliers de Stan Wawrinka. Le Vaudois de 36 ans a dû se faire réopérer au pied gauche.

C'est sur les réseaux sociaux que le triple vainqueur en Grand Chelem a fait part de ses mésaventures en se montrant dans son lit d'hôpital avec le pied gauche plâtré.

Contenu tiers
Souhaitez-vous voir ces contributions externes (par exemple Instagram, X et d'autres plateformes) ? Si vous acceptez, des cookies peuvent être installés et des données peuvent être transmises à des fournisseurs externes. Cela permet l'affichage de contenus externes et de publicités personnalisées. Votre décision s'applique à l'ensemble de l'application et peut être révoquée à tout moment dans les paramètres.

Le dernier match du droitier de St-Barthélemy remonte à début mars et une défaite au premier tour face au Sud-Africain Lloyd Harris.

Le 30e joueur mondial n'a disputé que six matches cette année sur le circuit. Il s'était fait opérer fin mars et avait ensuite déclaré forfait pour Roland-Garros, Wimbledon et les JO de Tokyo.

(ATS)

Articles les plus lus