Encore dans le coup
Lara Gut-Behrami troisième de la première manche du géant de Killington

Lara Gut-Behrami se classe troisième dans la première manche du géant de Killington, à seulement 0''08 derrière la leader Alice Robinson, avec une performance solide et une meilleure gestion des dérapages.
Publié: 25.11.2023 à 17:18 heures
Lara Gut-Behrami a bien négocié la première manche du géant de Killington
Photo: GIAN EHRENZELLER

Lara Gut-Behrami joue placée dans le géant de Killington. Victorieuse à Sölden et tenante du titre dans le Vermont, la Tessinoise occupe le 3e rang à 0''08 de la leader Alice Robinson. A l'aise dans cette discipline où elle n'a plus quitté le top 7 depuis un an, «LGB» a fait ce que l'on attendait d'elle. Malgré quelques drifts, la championne olympique de Super-G gère beaucoup mieux ses dérapages que par le passé, ce qui fait qu'elle parvient à conserver de la vitesse.

Seules la jeune Néo-Zélandaise Alice Robinson et la championne olympique suédoise Sara Hector ont pu se glisser devant Lara Gut-Behrami. Derrière la Tessinoise, on retrouve Marta Bassino (à 0''21) et Mikaela Shiffrin (à 0''23).

Michelle Gisin a limité la casse avec le 15e chrono à 1''79. Cela s'est moins bien passé pour Wendy Holdener, seulement 23e provisoire à 2''39. 21e à 2''18, Simone Wild devrait être en deuxième manche. Cela sera plus difficile pour Camille Rast (25e à 2''64) et Andrea Ellenberger (26e à 2''66).

(ATS)

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la