Une tragédie la veille de Noël
Un joueur de rugby meurt dans un accident de moto à 26 ans

Troy Dargan avait encore une grande partie de sa carrière, et de sa vie, devant lui. Mais le rugbyman de 26 ans est tragiquement décédé dans un accident de moto la veille de Noël.
Publié: 25.12.2023 à 15:52 heures
Troy Dargan a disparu tragiquement à l'âge de 26 ans.
Blick Sport

Le monde du rugby est en proie à une profonde tristesse en cette période de fêtes. La veille de Noël, Troy Dargan est décédé dans un accident de moto aux îles Cook. Il n'avait que 26 ans.

Troy Dargan, originaire des îles Cook, y passait ses vacances avec sa famille. Ils voulaient fêter Noël ensemble, mais il ne le fera plus jamais. A la place, ses proches se souviendront chaque année de cette terrible perte.

Le management du joueur de rugby fait part de la triste nouvelle. «Il va beaucoup nous manquer. Nos pensées et nos prières vont à sa famille», peut-on lire dans le communiqué. Troy Dargan est décrit comme «un frère aimant et un ami pour beaucoup d'autres».

«Il fera toujours partie de la famille des Broncos»

Au cours de sa carrière, Troy Dargan a joué la plupart du temps en Australie, notamment avec les Brisbane Broncos. Son ancien coéquipier James Schiller (22 ans) le pleure sur Instagram. «Repose en paix», écrit-il en commentaire d'une photo en noir et blanc. «Je t'aime, mon pote».

Les Broncos s'expriment également sur le décès de leur ancien joueur. «Les Broncos sont profondément attristés par le décès de Troy Dargan», écrit l'équipe sur les médias sociaux. «Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches. Il fera toujours partie de la famille des Broncos».

Il y a seulement un mois et demi, Troy Dargan avait signé un contrat de deux ans avec les Canberra Raiders. Aujourd'hui, il a été arraché à la vie de manière inattendue et ne portera jamais leur maillot. 

Publicité
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la