Des départs en nombre
Une nouvelle démission dans le département de Pierre Maudet est tombée

Mercredi dernier, un nouveau haut cadre a annoncé son départ dans le département de Pierre Maudet, selon les informations de la «Tribune de Genève». Il s'agit d'un ancien chef de cabinet de Serge Dal Busco. Aucune raison liée à sa démission n'a été mentionnée.
Publié: 09.02.2024 à 16:51 heures
Une nouvelle démission dans le département de Pierre Maudet s'ajoute à une liste de plusieurs départs et arrêts maladie.
Blick_Tiffany_Terreaux.png
Tiffany TerreauxJournaliste Blick

Décidément, ça n'arrête pas. Cette nouvelle démission dans le département de Pierre Maudet s'ajoute à une liste de plusieurs départs et arrêts maladie. Après le secrétaire général, qui a demandé à être muté, c’est au tour du secrétaire général adjoint Nicolas Fournier, chargé de la Mobilité, de déposer sa démission mercredi dernier, nous apprennent nos confrères de la «Tribune de Genève».

L'homme en question était encore en période «probatoire» car il venait d'obtenir ce poste juste avant le début de la législature actuelle. Aucune raison liée à son départ n'a été mentionnée.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Un management remis en doute

Une question taraude. Ces départs en nombre ont-ils directement un lien avec le style de management de Pierre Maudet? Un sondage à ce sujet a d'ailleurs tourné au sein de son département. Les conclusions devraient être rendues fin février d'après le quotidien genevois.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la