Chute depuis le balcon de son hôtel
Un Genevois de 28 ans décède en Albanie

Un Suisse est décédé vendredi à Tirana, la capitale albanaise. Selon un rapport des médias, il est tombé du balcon d'un hôtel.
Publié: 11.09.2021 à 11:55 heures
|
Dernière mise à jour: 25.10.2021 à 08:43 heures
Un Genevois de 28 ans a trouvé la mort à Tirana.

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé le décès de l'homme à l'agence de presse Keystone-SDA samedi. Le portail médiatique suisse-albanais «canton27.ch» avait rapporté la nouvelle plus tôt dans la journée.

Le DFAE était au courant du décès d'un citoyen suisse dans la capitale albanaise et la représentation suisse était en contact avec les autorités locales, a ajouté le département. Pour des raisons de protection des données et de la vie privée, le DFAE n'a pas fourni d'autres détails.

La victime était un enseignant

Selon «canton27.ch», la victime était un enseignant de 28 ans qui travaillait dans une école de Genève. Il serait tombé du balcon du cinquième étage d'un hôtel parce que la balustrade était en mauvais état. Il est mort peu après à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.

Selon un décompte du «canton27.ch», il s'agit du dixième touriste à mourir en Albanie cette année en raison de l'insécurité et des mauvaises infrastructures sur les plages et dans les hôtels. (ATS/bra)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la