Accident mortel
Une femme et ses deux enfants sont morts aux Rochers-de-Naye

Une femme et ses deux enfants partis en randonnée aux Rochers-de-Naye ont été retrouvés sans vie vendredi.
Publié: 10.02.2024 à 08:53 heures
|
Dernière mise à jour: 10.02.2024 à 09:59 heures
La mère et sa fille, en vacance en Suisse, étaient domiciliées aux Pays-Bas alors que le fils vivait dans la région lausannoise.

Une femme de 57 ans, sa fille de 25 ans et son fils de 22 ans, en randonnée aux Rochers-de-Naye (VD), ont été retrouvés morts vendredi, après que l'alerte a été donnée jeudi soir. La famille hollandaise n'avait plus donné de nouvelles depuis mercredi matin.

Les trois corps ont été retrouvés vendredi en fin de matinée, environ 300 mètres en contrebas d’un chemin escarpé, a indiqué la police vaudoise dans un communiqué samedi matin. La mère et sa fille, en vacances en Suisse, étaient domiciliées aux Pays-Bas tandis que le fils résidait dans la région lausannoise.

Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la chute. La piste de l'accident semble pour l'heure privilégiée. "Rien ne nous indique le contraire", a indiqué un porte-parole de la police vaudoise à Keystone-ATS. Un important dispositif de recherches a été mis en place avec l’engagement de plusieurs hélicoptères, "qui ont travaillé de nuit avec des jumelles thermiques. Les corps ont été retrouvés grâce aux hélicoptères", a-t-il encore précisé.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la