Accident à La Neuveville (BE)
Un motard roule en sens inverse, percute une voiture et meurt sur le coup

Une collision frontale entre une moto et une voiture a eu lieu dans la commune de La Neuveville, dans le canton de Berne, mercredi en fin de journée. L’accident a fait deux blessés graves, une personne est décédée sur place. La police lance un appel à témoins.
Publié: 06.06.2024 à 14:45 heures
|
Dernière mise à jour: 06.06.2024 à 17:01 heures
Le motard qui roulait en sens inverse sur la route n'a pas survécu. (Image d'illustration)
Blick_Daniella_Gorbunova.png
Daniella GorbunovaJournaliste Blick

En fin de journée, précisément vers 16h40 le mercredi 5 juin, un grave accident de la route, qui a coûté la vie à une personne, a eu lieu sur la route de Prêles à La Neuveville, à la hauteur du point de vue panoramique, indique la police cantonale bernoise. En cause: une collision entre une voiture et une moto.

Un motocycliste circulant en direction des Prêles s’est retrouvé, pour une raison que l'enquête devra déterminer, sur la voie opposée. Il est alors entré en collision avec une voiture circulant en sens inverse.

Mort sur le coup

Le motard est décédé sur les lieux de l’accident. La conductrice de la voiture a été grièvement blessée, et s’est retrouvée coincée dans son véhicule. Une fois désincarcérée par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée à l’hôpital par la REGA.

La route de Prêles, entre Prêles et La Neuveville, a dû être fermée durant plusieurs heures pour les besoins de l’intervention. Un appel à témoins a été lancé afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet évènement sont priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31; en particulier, l’homme qui a immédiatement prodigué les premiers secours à la victime de l’accident.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la