Overdose de drogue soupçonnée
L’un des fils de Rick Harrison, vedette de «Pawn Stars», est mort à 39 ans

Adam Harrison, fils de la vedette de l'émission «Pawn Stars» a été retrouvé mort à Las Vegas, relate le site spécialisé américain TMZ. Une enquête est ouverte par la police locale pour comprendre les circonstances de la mort de l'homme de 39 ans.
Publié: 21.01.2024 à 19:24 heures
Adam (à gauche), l'un des fils de Rick Harrison (à droite), est mort à l'âge de 39 ans.
Blick_Antoine_Hurlimann.png
Antoine HürlimannResponsable du pôle News et Enquêtes

Des parents ne devraient jamais avoir à vivre cela. Ce samedi 20 janvier, sur Instagram, Rick Harrison, vedette de l'émission américaine «Pawn Stars» diffusé sur C8 et C Star, a rendu hommage à son fils Adam, 39 ans, décédé tragiquement. Selon People, une overdose serait la cause de la mort. 

«Tu seras toujours dans mon cœur! Je t'aime Adam», écrit en ligne celui dont la boutique, un établissement de prêteur sur gages installé à Las Vegas, aux États-Unis, est désormais connue dans le monde entier. L’homme a par ailleurs confirmé la mort de son fils au «Las Vegas Review Journal». «Notre famille est extrêmement attristée par la mort d’Adam, déclare-t-il par le biais de son agente. Nous demandons à ce que notre intimité soit respectée pendant que nous pleurons sa perte.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Hommage émouvant

Pour sa part, la police locale a annoncé avoir ouvert une enquête sur les conditions de la mort du trentenaire, indique encore le site spécialisé TMZ, première source à avoir publié l'information. Il n’a pas été communiqué à quelle date il était décédé, seulement que sa famille avait appris la triste nouvelle ce vendredi.

Corey, le frère aîné d’Adam qui travaille avec leur père et qui est l'une des principales figures de «Pawn Stars» s'est, lui aussi, exprimé sur les réseaux sociaux, souligne «Le Parisien». Il a partagé une photo d’enfance où on peut le voir avec son petit frère en train de jouer dans le bain. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la