La petite a perdu la vie
Une ado de 17 ans a-t-elle poignardé sa sœur de 10 ans?

Un événement choquant et cruel a secoué l'Australie: une jeune fille de 17 ans aurait poignardé sa petite sœur âgée de 10 ans. La petite a succombé à ses blessures sur le lieu de l'incident.
Publié: 30.04.2024 à 22:18 heures
A Boolaroo, la police a arrêté une jeune fille de 17 ans.

Lundi, une fillette de 10 ans a été retrouvée poignardée à Boolaroo, en Australie, près de Newcastle. Les secouristes ont tenté de sauver la fillette, mais il était trop tard. Elle a succombé à ses blessures sur place.

Sa sœur est accusée de meurtre

La police a par la suite arrêté la sœur de la fillette, âgée de 17 ans. «Elle a été emmenée au poste de police de Belmont. L'enquête est en cours», rapporte la police. L'adolescente est accusée de meurtre et doit comparaître prochainement devant un tribunal pour enfants.

«Mes pensées vont à la mère qui a tragiquement perdu sa fille de dix ans, et qui doit maintenant voir son autre fille jugée si elle est l'auteure du crime», a déclaré mardi aux journalistes Daniel Doherty, inspecteur criminel de la police de Nouvelle-Galles du Sud. «Actuellement, rien n'indique pourquoi cela s'est produit», a déclaré l'agent. La police part toutefois du principe que l'acte a été commis «sans crier gare». 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la