«Je n'ai jamais eu aussi peur»
Une silhouette inquiétante en combinaison noire sème la terreur sur une plage au Royaume-Uni

Sur une plage d'Angleterre, plusieurs promeneurs ont été terrorisés par une silhouette rampante et miaulante, vêtue d’une combinaison noire. L’étrange scène, digne d’un film d’horreur, a déclenché la panique dans le quartier, rapporte le «Daily Mail» ce vendredi.
Publié: 11:14 heures
|
Dernière mise à jour: 16:09 heures
Partager
Écouter
1/2
Plusieurs images de cette étrange silhouette ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Photo: Capture d'écran Facebook
DIMITRI_FACE.jpg
Dimitri FaravelJournaliste Blick

Imaginez: vous vous promenez tranquillement sur une petite plage au clair de lune... et vous apercevez soudain sur votre chemin une grande silhouette sombre, toute de noir vêtue, avançant à quatre pattes, miaulant et se tortillant sur le sol. C'est la scène (cauchemardesque) qu'ont vécu plusieurs personnes sur la plage de Wallasey, en Angleterre.

Cette «créature» a provoqué une véritable panique dans tout le quartier, rapporte le quotidien britannique «Daily Mail» ce vendredi 4 juillet. Certains résidents affirmant «n’avoir jamais eu aussi peur».

Un thriller devenu viral

De nombreuses photos et vidéos montrant cet étrange individu se sont rapidement multipliées sur les réseaux sociaux. On peut le voir en train de sautiller le long d’un sentier ou de ramper sous des clôtures. Une habitante du quartier raconte que lorsqu'elle a braqué sa lampe de poche sur lui, il s'est mis à agiter les bras avant de grimper sur la colline comme un animal apeuré. 

Si la présence de ce curieux personnage a effrayé plus d'un riverain, d’autres au contraire ont trouvé la situation hilarante et ont rapidement tourné l’affaire en dérision sur Facebook: «Bonjour, c’est mon chat (...) il est assez farouche, merci de ne pas trop l’approcher», commente ironiquement un internaute.

De son côté, le «Daily Mail» a contacté la police du Merseyside pour plus d'informations. Mais pour l'heure, cette dernière n'a pas encore découvert la véritable identité de ce mystérieux félin.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la