Découverte macabre en Autriche! Ce week-end, les ossements d’un homme ont été retrouvés dans un buisson à Vienne. Après l’analyse des médecins légistes, il s’avérerait que l’homme a été tué.
Comme le rapporte le journal «Kronen Zeitung», la tête de l’individu a été récupérée à plusieurs mètres du reste des os. De plus, un trou de la taille d’une pièce de monnaie a été découvert au niveau de la boîte crânienne, poursuit le journal.
L’auteur frappe pendant la nuit
«La blessure de l’os indique un usage important de la force, on ne peut pas supposer qu’il s’agisse d’un accident», a déclaré un porte-parole de la police au journal «Krone». Selon les informations actuelles, l’homme serait âgé de 40 à 45 ans. Il s’agirait d’un sans-abri qui vivait à Vienne.
La police enquête pour savoir si un tueur en série est à l’œuvre dans la capitale. Depuis quelques mois, la ville est régulièrement le théâtre de meurtres brutaux de sans-abri, le criminel frappant toujours la nuit. Selon «Krone», plusieurs centres d’hébergement d’urgence ont étendu leur offre afin de protéger les sans-abri contre cet éventuel tueur en série.