Forcée à manger des excréments
Deux jeunes femmes ont torturé leur victime sans défense pendant des heures

Pendant six heures, deux anglaises de 23 ans ont torturé une jeune femme de 21 ans. Une succession d'actes qui font froid dans le dos, et qui leur vaudront de passer un long moment derrière les barreaux.
Publié: 15.01.2024 à 21:57 heures
Elisha R. (à gauche) et Jodie C. ont torturé une jeune femme souffrant de troubles de l'apprentissage pendant six heures.
Photo: Polizei
Roman Neumann

C'est un acte que le juge du tribunal britannique de Norwich Crown Court a qualifié de «l'un des pires et des plus désagréables auxquels j'ai eu à faire face.» Les deux jeunes femmes de 23 ans, Elisha R.* et Jodie C.*, y ont comparu pour ce qu'elles ont fait subir à une jeune femme de 21 ans souffrant de troubles de l'apprentissage.

Leurs actes laissent pantois: enivrées de cocaïne, elles ont enlevé la jeune femme de 21 ans dans un bungalow, l'ont maltraitée et torturée pendant six heures interminables. Après l'avoir forcée à manger des excréments et des éclats de verre, elles l'ont aspergée d'eau de Javel et d'eau bouillante et ont abusé d'elle sexuellement.

Elles planifiaient de la tuer

Elles ont filmé une partie de ce supplice avec leur téléphone portable. Un adolescent de 16 ans, qui a été condamné par un tribunal pour enfants à six ans de prison dans un centre de détention pour mineurs, était également présent. Il a reconnu avoir abusé sexuellement de la victime et l'avoir blessée. Comme l'ont montré les messages échangés entre eux, les trois agresseurs avaient aussi prévu de tuer la jeune femme de 21 ans, mais n'ont finalement pas exécuté leur plan.

Les deux femmes ont été condamnées à 12 ans et neuf mois de prison par le tribunal de Norwich Crown Court. Bien qu'elles aient exprimé des remords, le juge n'a eu aucune pitié.

La victime a fait savoir au tribunal dans une déclaration: «Je ne peux vraiment pas imaginer comment un être humain peut traiter un autre être humain de la manière dont j'ai été traitée. Et pourquoi cela m'est-il arrivé à moi? J'ai du mal à dormir parce que je revis toute cette histoire, et quand je dors, je me réveille avec des cauchemars récurrents.»

«Les séquelles de l'agression et les dommages qu'elle a causés à moi et à ma famille resteront à jamais. Rien ne sera plus jamais comme avant.»

* Noms connus

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la