Drame à Hanovre
Une collision d'une rare violence fait quatre morts

Quatre personnes sont décédées après une collision frontale qui s'est produite lundi à Hanovre (Allemagne). Une personne est toujours entre la vie et la mort. Les images montrent un crash d'une rare violence.
Publié: 23.08.2023 à 14:07 heures
1/4
Les deux voitures impliquées dans la collision sont à peine reconnaissables.
Photo: picture alliance/dpa
Sven Ziegler

Quatre personnes sont mortes lundi soir dans une grave collision frontale à Hanovre (Allemagne). Selon la police, une BMW conduite par un jeune homme de 19 ans s'est retrouvée sur la voie opposée d'une route de la périphérie de la cité allemande. Elle a alors percuté de plein fouet une Nissan qui arrivait en sens inverse.

Trois personnes se trouvaient dans la Nissan, rapporte le journal «Bild». Ils rentraient du travail depuis l'aéroport d'Hanovre lorsqu'ils ont été percutés par la BMW. Le passager Daim M. (21 ans) est mort sur le coup, son collègue (20 ans) qui se trouvait sur la banquette arrière est décédé mardi soir à l'hôpital. Le conducteur (21 ans) de la Nissan a été grièvement blessé dans la violente collision.

Libéré à l'aide d'outils hydrauliques

Trois personnes se trouvaient également dans la BMW à l'origine de l'accident. Le conducteur (19 ans) et sa passagère du même âge sont décédés sur place. Le troisième occupant de la BMW (17 ans) est actuellement entre la vie et la mort.

Selon les pompiers, les voitures ont été «fortement déformées» par la force de l'impact. Deux victimes de l'accident sont restées coincées et ont dû être libérées à l'aide d'appareils hydrauliques, selon les autorités.

Selon le journal «Bild», l'accident a nécessité l'intervention de cinq ambulances, de trois médecins urgentistes et d'une équipe de pompiers. Cinquante secouristes étaient présents sur le lieu de l'accident.

La cause de ce drame horrifiant n'est pas encore connue. Une enquête a été ouverte.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la