Un homme frappé à la tête à Neuchâtel
Deux individus arrêtés au centre d'asile de Boudry après une agression violente

Deux individus ont été arrêtés au Centre fédéral d'accueil de Boudry ce mercredi, soupçonnés d'avoir agressé et volé un homme à Neuchâtel.
Publié: 07.08.2024 à 15:23 heures
|
Dernière mise à jour: 07.08.2024 à 15:24 heures
Partager
Écouter
Les deux hommes ont été conduits dans les locaux de la police neuchâteloise pour la suite de la procédure et placés en garde à vue. (Image d'illustration)
Photo: Keystone
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Deux individus soupçonnés d'avoir agressé un homme dans son appartement à Neuchâtel ont été arrêtés au Centre fédéral d'accueil de requérants à Boudry. Ils sont accusés d'avoir frappé leur victime à la tête et de lui avoir dérobé son porte-monnaie et son téléphone.

Les éléments recueillis sur place ont permis l’interpellation dans la nuit de mardi à mercredi de deux individus en collaboration avec la sécurité privée de l’établissement. Ils ont été conduits dans les locaux de la police neuchâteloise pour la suite de la procédure et placés en garde à vue. Les agresseurs présumés sont un ressortissant algérien âgé de 20 ans et un ressortissant tunisien âgé de 26 ans, a précisé mercredi la police neuchâteloise. Agée de 57 ans, la victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la