Un appel à témoin est lancé
Deux individus armés attaquent les employés de la gare de Neuchâtel

Deux individus ont attaqué des employés de la gare de Neuchâtel. Ils sont activement recherchés par la police neuchâteloise. Un appel à témoin a été lancé.
Publié: 13.12.2023 à 12:10 heures
|
Dernière mise à jour: 13.12.2023 à 12:12 heures
La police neuchâteloise a lancé un appel à témoin pour retrouver les deux individus armés qui ont menacé le personnel de guichet CFF.
Photo: KEYSTONE
Solène Monney

Mauvaise surprise ce mercredi à la gare de Neuchâtel. Deux individus armés et masqués ont menacé le personnel du guichet CFF peu après 6h00, a annoncé la police neuchâteloise dans un communiqué. Les malfrats ont réussi à se faire ouvrir un coffre contenant de l'argent. Le montant du butin n'est pas encore connu.

Les auteurs ont ensuite pris la fuite sur le quai n°1. La police neuchâteloise est actuellement à leur recherche. Un dispositif spécial, toujours en cours, a été déployé. 

Quant aux deux employés, ils ont pu facilement se libérer et ont donné l'alerte. Une prise en charge du Care Team a été mise en place pour les deux victimes qui sont sous le choc

Appel à témoin

La police neuchâteloise a lancé un appel à témoin pour retrouver les deux individus. Ils répondent au signalement suivant: 2 hommes de 25 ans environ, 170 cm environ, corpulence normale, type maghrébin, parlaient le français et l'arabe, habillés en noir, portaient des cache-cou et des gilets orange avec le logo CFF et le mot «information» dans le dos, portaient des armes de poings noires, ainsi que des sacs de sport de couleur noire. 

Toute personne ayant aperçu ces individus ou disposant de toute autre information sur cet événement est priée de contacter la police neuchâteloise au 032 889 90 00. 

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la