Lueur d'espoir pour les taxes
Guy Parmelin a eu une «discussion très constructive» avec Washington

Le ministre de l'Economie Guy Parmelin s'est entretenu vendredi avec le représentant américain au commerce Jamieson Greer, probablement au sujet des droits de douane américains.
Publié: 17:39 heures
|
Dernière mise à jour: 17:44 heures
Partager
Écouter
1/4
Le ministre suisse de l'Economie Guy Parmelin.

Le ministre de l’Economie, Guy Parmelin s’est entretenu par téléphone ce vendredi 7 novembre avec le représentant américain au Commerce, Jamieson Greer. Sur X, Guy Parmelin a dit que cet échange avait été «très constructif».

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Guy Parmelin a déclaré que les discussions avaient porté sur le commerce et les investissements. Selon lui, la Suisse et les Etats-Unis sont entrés dans «nouvelle dynamique significative», initiée par Donald Trump. Le ministre de l'Economie a d'ailleurs interpellé directement le président américain sur X.

Il y a quelques jours seulement, après la rencontre entre des entrepreneurs suisses et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale, Trump avait félicité la Suisse pour ces négociations et confirmé que son représentant au commerce se chargerait des futures discussion.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus