La police cantonale bernoise continue dimanche soir de rechercher un homme «vraisemblablement armé et dangereux». Il n'y a en revanche plus d'indice d'un danger imminent dans ce secteur.
L'homme recherché est chauve, âgé d'une trentaine d'années, et porte des chaussures blanches, un survêtement noir et un t-shirt blanc. La route principale entre Tavannes et Reconvilier a été temporairement fermée. Une alerte a également été diffusée via l'application Alertswiss.
«Il a pris la fuite après une altercation à Tavannes. Selon les informations disponibles, des coups de feu ont été tirés à l'intérieur d'un bâtiment, mais personne n'a été blessé. Cette information reste à confirmer», a indiqué la police cantonale dans un message publié sur le réseau social ce soir-là.
Des indices montrent que l'homme serait parti du secteur de Reconvilier vers une destination inconnue. La route principale entre Reconvilier et Tavannes est à nouveau ouverte, a précisé la police bernoise peu avant 18h00 sur le réseau social X.