Une belle remontada
Les Hawks tournent au ralenti mais battent Minnesota

Un Clint Capela au ralenti n’a pas empêché Atlanta de cueillir un deuxième succès de rang. Au lendemain de leur victoire à Milwaukee, les Hawks ont battu Minnesota 127-113.
Publié: 31.10.2023 à 07:27 heures
Clint Capela (no 15) à l'entre-deux avec Rudy Gobert.

Ce succès, le premier à domicile, porte la griffe de Dejounte Murray qui a inscrit 41 points, record personnel égalé. Menés de 19 points (79-60) à la pause, les Hawks ont signé une remontada qui traduit une certaine force de caractère.

Clint Capela n’a pas disputé les 17 dernières minutes de la rencontre. Il a regagné le banc avec des statistiques qui ne furent pas vraiment flamboyantes avec ses 2 points, ses 5 rebonds et un différentiel de -4. Le Genevois doit encore monter en régime pour espérer garder la main face à la concurrence d’Onyeka Onkongwu qui vient de prolonger de quatre ans son contrat pour 62 millions de dollars.

La soirée a également été marquée par le 58e triple double de Luka Doncic. Avec ses 35 points, ses 12 rebonds et ses 12 assists, le Slovène a mené Dallas à la victoire (125-110) à Memphis. Les Mavericks demeurent l’une des trois équipes invaincues de la Ligue avec Boston et Denver.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la