Première victime identifiée
Un espoir du golf fait partie des victimes de l'incendie de Crans-Montana

Un jeune talent du golf de 16 ans est mort dans l'incendie du bar «Le Constellation». L'Italien Emanuele Galeppini était présent à Crans-Montana pour la soirée de Nouvel An.
1/2
Le talentueux golfeur italien Emanuele Galeppini fait partie des victimes de l'incendie de Crans Montana.
Pascal_Keusch_Praktikant Sport_Blick_1-Bearbeitet.jpg
Pascal Keusch

Parmi la longue liste de victimes du tragique incendie de la Saint-Sylvestre dans le bar «Le Constellation» à Crans-Montana (VS) figure un talentueux golfeur italien. Emanuele Galeppini, 16 ans, a en effet été pris au piège dans le bar valaisan.

La Fédération italienne de golf a confirmé la nouvelle tant sur son site internet que sur ses réseaux sociaux: «La Fédération italienne de golf est en deuil d'Emanuele Galeppini, un jeune sportif qui apportait passion et valeurs authentiques, peut-on lire dans le communiqué. En ce moment de grande tristesse, nos pensées vont à sa famille et à tous ceux qui l'ont aimé. Emanuele, tu resteras à jamais dans nos cœurs».

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Emanuele Galeppini était considéré comme un jeune talent prometteur, participant régulièrement à des compétitions au Moyen-Orient et en Europe. L'une de ses victoires les plus récentes remonte à l'Omega Dubai Creek Amateur Open 2025, en avril dernier.

Articles les plus lus